Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de GUYLENE ROBERT DELISLE

Une toile est pour moi comme un voyage intime, un voyage intérieur auquel je vous invite tout au long de ce blog.

Le blog de GUYLENE ROBERT DELISLE

Boite aux lettres, boite aux rêves...

Un  ciel bleu, un soleil d'été, et voilà des idées plein la tête... J'ai une envie de décorer ma boite aux lettres, je prends mes pinceaux, mes couleurs, et un  paysage du coin prend vie .

 

 boites-aux-lettre-007petite.jpg

 

 

 

boites-aux-lettre-009petite.jpg

 

Profitez de ce beau temps pour peindre vos boites aux lettres.

 

 

 

Vous pouvez aussi, me contacter si vous voulez que je vous décore votre boite aux lettres.

Et voici une chanson pour le facteur qui passera déposer mon courrier  dans ma belle boite aux lettres.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
OK
Répondre
A
Pour ma future maison :).
Répondre
G
Attention ne ce fait que par beau temps!
A
Des que j'ai une boite aux lettres, je te la garde !!
Répondre
G
ok suis partante!