Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de GUYLENE ROBERT DELISLE

Une toile est pour moi comme un voyage intime, un voyage intérieur auquel je vous invite tout au long de ce blog.

Le blog de GUYLENE ROBERT DELISLE

La jeune fille au drapé...

Quelques heures de poses, quelques coups de pinceaux et voilà un modèle sur la toile.

Tableau de 80cm sur 1m

Tableau de 80cm sur 1m

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
je reconnais bien cette jeune fille que tu as su incroyablement reproduire. Magnifique !!!!!!
Répondre
G
merci du compliment, mais la jeune fille est très jolie aussi
;
hello guylene ! bravo pour la lumiere etc... ;D
Répondre
G
merci, tout n'est qu'ombre et lumière!
M
je suis entouré de peintres a l'endroit ou je vis et aucun ne t'arrive a la cheville..., ceci dit sans flagornerie aucune.
Répondre
M
superbe !!
Répondre